Hiraku Haika

Godétia



Godétia, branche de Framboisier, Asparagus, Dracéna, Solidago
Vase de Daniel Chattel


Cinq variétés de végétaux, ce bouquet est double faces, c'est pour cette raison qu'il est photographié un peu de biais (afin de mieux voir la perspective )

2 commentaires:

  1. Pas de doute, je ne sais pas qui est D. Chatel mais j'aime les couleurs l'arrondis et le renvois de lumière turquoise de ses contenants TB

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le mélange des végétaux avec leurs feuillages tous différents. La fleur semble si fragile au milieu de toute cette verdure mais en même temps elle ressort tellement qu'on ne voit qu'elle. Je ne sais pas si je suis très claire mais ce qui est sûr c'est que je trouve ce bouquet vraiment très beau. Bravo et à bientôt !

    RépondreSupprimer