Bunjin Moribana

Racine de bois de rose, Lilium, Camérops


Une composition de style Bunjin: peut-être interprétée à différents niveaux philosophiques...
Elle a un aspect artificiel, seul l'homme peut concevoir l'idéal de beauté.


4 commentaires:

  1. Excellent! ont me dit que ce bouquet représente l'Australie(un des pays de mes rêves) je dit oui, car voila a quoi me fais penser ce Bunjin Moribana.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Espace, liberté, soleil, repos et encore il existe surement d'autres adjectif pour décrire ce bouquet.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le contraste entre le bois et les fleurs. Et aussi la libre interprétation que laisse cette composition.
    Tes créations sont toujours aussi belles et poétiques. Félicitations.
    Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, que dire de plus, moi aussi j'aime beaucoup cette composition, et la photo est très bien aussi ! Chapeau !

    RépondreSupprimer