Libre



Banane, Guzmania, Anthurium, Kiwi, Pandanus

9 commentaires:

  1. Je trouve les couleurs de ce bouquet et sa forme très graphique magnifiques ! Un vrai plaisir des yeux. A très bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sylvie, encore une très jolie création, tout en verticalité et en couleur pourpre.
    En plus, "kiwi banane", on pourrait en manger :-)
    A quand le premier moribana entièrement comestible ?

    RépondreSupprimer
  3. oui j'apprécie cette technique sobre mais splendide Nicole Watry

    RépondreSupprimer
  4. Viviane Péan wouahhhhh c est magnifique ce que vous faites ...félicitation :)♥

    RépondreSupprimer
  5. Murielle Demaret Très jolie ce qu'elle fait ,merci de nous faire profiter!!

    RépondreSupprimer
  6. Véronique Mennelet je ne resiste pas c est vraiment fantastique une vraie artiste j adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Lucienne Fleur Bleu Vedis les compositions sont très belle ,j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas ou mettre mon commentaire ,je viens de découvrir votre blog sur la page d'un ami Facebook (qui est votre époux),vous avez un réel talent, j'adore ce que vous faites, j'ai fais de nombreux voyages au japon avec mon père, et je retrouve a travers vos bouquets l’ambiance de ce pays que j'adore . Cynthia Sardou

    RépondreSupprimer