Moderne

Noisetier tortueux, Amaryllis, Célosie, feuille de Lotus, Panicum


















Amaryllis, Fenouïl, Chrysanthème, Kiwi, Anthurium, vase en alu

5 commentaires:

  1. bonsoir! je trouve vos creations tres bien faites! j'adore les fleurs et les plantes et vos bouquets sont bien composés! bonne continuation; je vous souhaite beaucoup de succes! j'espere en voir d'autres!

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie se que tu fais ,fais tu pour des particulier???? je fais passer ton adresse a pleind d'amis sur lille lomme lambersard....tien nous au courant a bientot et continue ( annie)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, tout un poème culinaire, le bouquet de gauche affirme pour moi, son coté romantique, celui de droite m'invite au voyage sur un lagon bercée par le clapotis des vague imaginaires, bravo je suis fier su travail que tu accomplis

    RépondreSupprimer
  4. Celui de gauche est superbe ! le vase rectiligne rompu par la feuille qui l'entoure, et cette branche de noisetier tortueux qui s'évade !!!
    Hmmmmmm !

    RépondreSupprimer