Bouquet moderne

Protéas, Asparagus, Rhododendron, Branches dorées
Trois vases de tailles différentes


(Un voyage dans l'imaginaire), serait le titre de ce bouquet, tout en le composant je pensais au soleil, à une île lointaine, assise à une terrasse face à la mer, tout en savourant une boisson fraîche, regardant ce qui s'offre à moi.
Le pays d' origine du Protéa: étant l' Afrique du sud, je vous laisse imaginer....
Mais revenons à la composition: que dire, les branches sont quasiment effeuillées pour représenter des palmiers abstraits, les vases bleus le ciel, où peut- être la mer...




3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, le texte et l'image rende la sensualité, a ce Bouquet moderne; il me faut désormais regarder tous les articles. TB

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le texte; j'aime la composition: que dire... sinon continuez

    RépondreSupprimer