Suspension



Branches de Saule, Lys, Bois mort





Le bouquet suspendu, peut être intégré à la nature, donc à l'extérieur accroché à un arbre, il y trouvera, une place de choix.
Le caractère expressif de cet arrangement, tient à l'élément principal: structure en bambou, à l'intérieur y règne un petit vase, pour recevoir les branches de saule disposées librement dans un espace rythmé par des vides, offrent à l'oeil des expressions variées, selon la grâce innée de la nature de l'espèce. Presque en captivité, les boutons de lys attendent l'éclosion, afin de répandre leur magnificence, quant au morceau de bois mort, serait-il tomber là, par hasard?


3 commentaires:

  1. Thierry dit :je suis impressionné...

    RépondreSupprimer
  2. Ce bouquet suspendu, vue en réalité ma permis,d'entrevoir le lézard ou sauterelle, enveloppé langoureusement le tronc de ce magnifique bouquet, heureusement que la structure n'est pas éphémère, ce qui me permettra de l'apprécier sans cesse.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. merveilleux moments que je viens de passer sur votre blog félicitation et beaucoup de respect pour votre travail vous êtes une très grande artiste, j adore un régal pour nos yeux très bonne continuation amitiés Véronique Mennelet

    RépondreSupprimer